Institut de beauté et spa à Caen

Spa

Prendre soin de soi relève d’un besoin et d’une nécessité. C’est pour l’entretien du bien-être et du dynamisme. C’est aussi pour l’optimisation de son charme et de sa beauté et par là même le renforcement de son estime et confiance en soi. Pour les personnes résidant en Calvados ou en région Normandie, il est judicieux d’aller dans un institut de beauté et spa à Caen. Quels sont les offres et les services de ce type d’établissement ?

Institut de beauté à Caen : des soins diversifiés et de qualité

Pour des soins esthétiques de qualité, le mieux est de fréquenter un institut de beauté à Caen à l’instar de lechamarelspa.fr. Avant de fixer son choix d’établissement de soins de beauté et bien-être à fréquenter, il est intéressant de vérifier sa fiabilité et sa réputation. La meilleure approche consiste à lire les avis des internautes sur les forums et les réseaux sociaux.

Une fois la vérification préalable effectuée, il ne faut pas hésiter à profiter des prestations proposées par l’institut de beauté à Caen. Parmi les formules à ne pas manquer, il y a les soins du visage et du corps.

Les soins du visage sont assurés par des esthéticiens diplômés et expérimentés. Les professionnels tiennent compte du type de peau et vérifient les imperfections avant de proposer des traitements. La même procédure est de mise pour les soins du corps.

L’établissement propose d’autres prestations comme les soins minceur, l’entretien des ciels, les soins des ongles, l’endermologie…

Massages et relaxation au sein d’un institut de beauté de qualité

Il est possible de profiter de séances de massages et de relaxation au sein d’un institut de beauté de renom en Calvados. C’est pour l’élimination de douleurs au niveau des muscles et des tendons. C’est aussi pour la relaxation et le regain de vitalité.

Les prestations de massage sont assurées par des masseurs diplômés ou certifiés. Les clients de l’établissement peuvent recourir au massage facial pour l’élimination des rides et pour l’assouplissement de la peau du visage. Il est également possible de profiter d’un drainage lymphatique des jambes, d’un massage des pieds, d’une bonne séance de digipuncture ou de massage aux pierres chaudes…

Et puis les massages correspondent surtout à des soins du corps. Les clients peuvent alors s’adonner à des formules comme le massage à 4 mains, le massage balinais, le massage ayurvédique, le Nuad Bo Rarn, le modelage tahitien, etc.

Institut de beauté à Caen : séance de hammam

Parmi les soins de bien-être et confort proposés dans un institut de beauté Caen, le hammam est incontournable. Pour ce genre de prestation, le client est amené à prendre un bain de vapeur humide dans une pièce chauffée à 40° environ. Il est possible de profiter d’une séance en groupe ou d’une séance privée en fonction de ses préférences.

Pour les personnes qui désirent une bonne séance de gommage, il est possible de recourir au fameux savon noir lors de la séance.

Le hammam dure 90 minutes en moyenne. Le bain de vapeur est alterné par des moments de pause. Lors de ces moments de pause, les clients peuvent boire des boissons chaudes et des goûters de leur choix.