Formule Beauté : la box DIY sur mesure

box DIY

La formule beauté vous permet d’utiliser la boutique en ligne de cosmétiques naturels pour le faire à votre guise : des matières premières, des matériaux de fabrication et un ensemble complet d’outils. La formule beauté vous permet d’utiliser la boutique en ligne de cosmétiques naturels pour le faire à votre guise :

Quels sont les avantages de faire des DIY ?

L’avantage du box beauté diy est que vous vous rendez vite compte que vous pouvez utiliser ses créations dans de nombreux domaines de la vie quotidienne. Faire soi-même des objets de décoration, des bijoux ou des accessoires de mode rendra les gens satisfaits. Cependant, transformer son désir créatif en cosmétique maison a une autre saveur : découvrez que vous pouvez personnaliser complètement le produit selon vos goûts et vos besoins. C’est la force motrice du développement récent.

Cependant, il n’est pas toujours facile de commencer seul sans connaissances préalables. Surtout, parce qu’il vaut mieux être prudent lors de la mise en place du produit sur la peau ! Heureusement, il existe de nombreux outils auxiliaires qui peuvent être utilisés facilement et sans pression. Par exemple, le coffret Beauty Formula a été lancé par Sara, experte en naturopathie en cosmétique naturelle. Surtout, parce qu’il vaut mieux être prudent lors de la mise en place du produit sur la peau !

Pour plus d’information, veuillez cliquer sur ce lien box beauté DIY

La notion de la formule Beauté

Le concept de la formule Beauté est un système qui envoie des colis tous les mois. Chaque coffret contient tout ce dont vous avez besoin pour fabriquer vous-même 3 produits de beauté, ainsi qu’une petite surprise (goûter bio ou accessoires de beauté). Prévoir tous les ingrédients appropriés et le petit matériel (flacons, seringues) : ainsi, tout le monde peut utiliser le box, même les débutants. De plus, les ingrédients cosmétiques font l’objet d’une sélection stricte : les ingrédients purement naturels sont achetés auprès de producteurs français.

Chaque paquet est livré avec un manuel d’instructions afin que vous puissiez en savoir plus sur chaque ingrédient. Sans aucune mesure coercitive, vous pouvez choisir les méthodes qui peuvent vous inspirer ou même utilisez ces ingrédients pour faire votre propre nourriture. Habituellement, vous pouvez choisir entre 5 et 6 recettes, selon ce qu’ils veulent à l’époque. Pour recevoir votre box beauté diy, vous pouvez choisir votre formule d’abonnement préférée (avec ou sans engagement), qui est facturée mensuellement.

DIY : un box beauté bio

Lors de l’ouverture du box beauté diy, veuillez noter : vous avez constaté que tous les ingrédients (biologiques) sont emballés dans de beaux emballages clairement étiquetés, avec un petit sac contenant des récipients vides et des ustensiles (entonnoir, gobelet doseur, seringue). Dans la boîte, il y a suffisamment de produits pour choisir 3 types dans la liste : eau micellaire, masque revitalisant, hydratant, gommage du visage ou mousse nettoyante. Il existe également un pack de guimauves françaises bio pour les gourmands. Dans la boîte, il y a suffisamment de produits pour choisir 3 types dans la liste : C’est dommage, mais cela peut être résolu rapidement en allant sur le site Formule Beauté dans l’onglet.

Ensuite, suivez simplement le guide et ajoutez soigneusement les ingrédients un par un. La formule peut être préparée en quelques minutes seulement, et elle est très facile à mesurer avec une pipette, une balance et une micro tasse à mesurer. Pour faire de l’eau micellaire, il suffit de mélanger de l’huile d’argan à de l’huile de ricin, puis d’ajouter de l’hydrolat de rose et quelques gouttes d’extrait de pépins de pamplemousse. Plus besoin d’ajouter quoi que ce soit, ni même de chauffer, c’est prêt ! L’hydrate de rose est très parfumé et très agréable dans l’eau micellaire.

Quels sont les engagements que la créatrice devrait avoir ?

Le box beauté diy est un bon choix, mais si vous êtes sûr de pouvoir utiliser des produits qui respectent votre corps et votre environnement, tant mieux. Assurez-vous de choisir des ingrédients issus de l’agriculture biologique ou de la culture sauvage. Ces produits sont conditionnés par des laboratoires indépendants, et plus de 70 % des matériaux proviennent de France. L’emballage est également fabriqué en France et peut être recyclé. Il prend également en charge les achats sur le court-circuit.

Enfin, aucun ingrédient d’origine animale n’est utilisé et aucun test de produit n’a été effectué sur les animaux. Avec la démocratisation de l’artisanat et l’amour de la nature, il a vite oublié que tout n’était pas sans danger. Il peut être allergique aux produits naturels et ne sait pas, il peut se blesser lors de la préparation de ses propres produits de beauté, et même rencontrer des problèmes de stockage. C’est pourquoi choisissez de vous référer aux bonnes pratiques de fabrication qui sont décrites en détail sur ce site de Formule beauté. Le rappel est également écrit sur la carte dans la boîte, mais pensez qu’il est important de le répéter.