Les faux-cils : le secret beauté du regard des stars

Devant les projecteurs, les stars ne se séparent jamais de leur accessoire beauté fétiche : les faux-cils. En effet, cet accessoire sublime et intensifie le regard tout en offrant un aspect naturel ainsi que glamour. Pour imiter ces stars, il existe maintenant sur le marché plusieurs sortes de faux-cils adaptés à la morphologie des yeux de chaque personne. La pose de ce produit implique une précaution extrême, car il en va de la santé des yeux.

Quels faux-cils choisir ?

Un regard glamour dépend du choix de l’extension de cils. Cet accessoire de beauté existe en plusieurs formats. Ceux qui sont utilisés pour obtenir un regard naturel sublimé et glamour, comme un regard de star. Ceux qui permettent de mettre en valeur les yeux, sans trop forcer sur le côté glamour.

Il est conseillé de choisir une frange démesurée pour les personnes ayant de petits cils, une frange très fournie en cils pour celles qui ont des cils clairsemés. Des faux-cils extravagants ayant une forme patte de mouche à l’extrémité ou en forme de toile d’araignée sont disponibles sur le marché pour celles qui osent l’originalité et le spectaculaire.

Les conseils pour poser les faux-cils

Il est tout à fait possible de poser soi-même ses faux-cils, avant d’y procéder, il est conseillé de consulter une esthéticienne, afin de connaître les bons gestes à prendre. Ainsi, pour avoir un regard de star, il faut d’abord nettoyer les cils en enlevant le mascara et les lentilles de contact. Ensuite, procéder à un test d’allergie en cas d’intolérance à colle spéciale extension de cils.

En cas d’hésitation, une formation avancée star et Misentech est dispensée pour assurer des résultats optimaux et faire soi-même sa pose d’extension de cils. Le maquillage des yeux est l’étape finale pour obtenir l’effet regard de star, un maquillage spectaculaire correspondant à la disposition des faux-cils.

L’entretien des faux-cils et les précautions à prendre

Porter au quotidien des extensions de cils n’est pas de tout repos. Pour qu’elles durent, un entretien journalier est recommandé : brosser les faux-cils à l’aide d’un petit peigne et les nettoyer au moins trois fois par semaine. Ce mode d’emploi est dispensé lors de la formation en extension de cils.

Par ailleurs, il faut éviter de mouiller les extensions, lors des premières 24 h après la pose. Les mascaras résistants à l’eau ainsi que les démaquillants contenant de l’huile sont à bannir durant le port de ces faux-cils.