Day Date Rolex Réplique Watches Avec Platinum Cases

Dévoilé en 1956, la Rolex Day Date était la première montre pour indiquer la date et le jour de la semaine dans une fenêtre sur le cadran. Porté par un bon nombre de présidents, les Rolex Day Date de fausses montres sont de plus en plus bien connu parmi les célébrités et les collectionneurs de montres.

Sous le verre saphir résistant aux rayures, les cadrans bleus de glace de 40mm répliques de montres Rolex sont gracieux et superbe avec quadrant motif. Outre les index des heures et des mains améliorées par un revêtement bleu, la lentille cyclope sur l’ouverture de la date et de grands écrans jour font aussi le cadran tout à fait lisible.

Les deux fabriqués à partir de platine, les cas d’huîtres 40mm platinum cases équipés de biseaux lisses et président bracelets avec semi-circulaires de trois liens de pièce présentent une résistance et une esthétique extrême. A l’intérieur des cas qui sont encore disponibles à la profondeur de 100 mètres, les mouvements mécaniques state-of-the-art à remontage automatique faire mains bleues montres Rolex ont la garantie de profiter de précision fiable, réserve de puissance et la durabilité.